15 Décembre 2022 INNOV’ADOUR Bagnères de Bigorre : French Tech et Ovalie Tech !

DOMMS By Ovalie Tech, solution logicielle GMAO GED RONDES, membre de la French Tech sera présent au premier salon de l’innovation en Hautes Pyrénées à Bagnères de Bigorre le 15 Décembre 2022 au Carré Py.

 Il s’agit de la toute première édition d’ »Innov’Adour », soit un salon qui a pour vocation de « promouvoir les innovations, attirer de nouveaux talents, rencontrer les startups du territoire, échanger sur les bonnes pratiques, connaître ou mettre en avant des projets de transition du territoire et rencontrer les donneurs d’ordres et financeurs ». Le tout autour de cinq grandes thématiques : mobilité, industrie 4.0, habitat-énergies renouvelable-écoconstruction, tourisme, agriculture-agroalimentaire.

Ovalie Tech animera avec d’autres partenaires une table ronde .:

L’innovation au service de la transition numérique (de 15h30 à 16h30)

DOMMS et Ovalie Tech membre de la French Tech exposeront !

Acteur local de l’industrie du futur aujourd’hui , Ovalie Tech propose des solutions de digitalisation des services exploitation maintenance SAV ou qualité avec DOMMS By Ovalie Tech, une solution logicielle GMAO GED RONDES PERFORMANCES, qui est issue d’une réflexion commune entre ses techniciens spécialistes terrain et ses ingénieurs en développement.

Ovalie Tech

Pourquoi Innov’Adour

« Promouvoir les innovations, attirer de nouveaux talents, rencontrer les startups du territoire, échanger sur les bonnes pratiques, connaître ou mettre en avant des projets de transition du territoire et rencontrer les donneurs d’ordres et financeurs ». Le tout autour de cinq grandes thématiques : mobilité, industrie 4.0, habitat-énergies renouvelable-écoconstruction, tourisme, agriculture-agroalimentaire. »

La République des Pyrénées

Innov’Adour Le Grand Salon de l’innovation des Pyrénées ! Au pied de nos montagnes qui produisent de magnifiques paysages et produits savoureux, pousse aussi un écosystème de Startups et PME qui n’ont rien à envier de celui de nos métropoles régionales !